maillot de foot extérieur des états-unis 2016

Le maillot exterieur des États-Unis 2016 Copa America arrive avec un nouveau look noir. Ce sont les premiers maillots de foot des USA qui portent le nouveau logo de la fédération américaine de football. Nike est l’équipementier des États-Unis depuis longtemps.

Le maillot de football des Etats-Unis Copa America Centenario 2016 extérieur est principalement noir avec le logo Nike blanc sur la poitrine. On voit aussi sur le torse le nouveau logo élaborer par la fédération et Nike conjointement. La manche droite du maillot est de couleur rouge et la manche gauche quant à elle est bleue. Le col en V est fait de bleu et de noir. A l’arrière du col est écrit USA. Un short noir et des chaussettes noires sont associés au nouveau maillot extérieur USA 2016.

Développé avec la technologie Aeroswift que Nike a imaginé pour garantir une ventilation jusqu’ici inégalée la tenue est ainsi composée d’une nouvelle fibre qui laisse respirer le tissu tout en restant opaque.

L’équipe des États-Unis de football américain représente la Fédération des États-Unis de football américain (USA Football) lors des compétitions internationales, telle la Coupe du monde de football américain depuis 2007.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *