maillot de foot du mexique extérieur 2017 coupe des confédérations

S’inspirant des maillots du Mexique des années 50, le maillot extérieur Mexique 2017 est de couleur blanche avec deux bandes horizontales rouges et vertes sur le torse. Les trois bandes Adidas qui symbolise adidas sont sur les épaules et sont vert foncé. Comme vous pouvez le voir sur la photo du maillot de foot Mexique 2017 extérieur, le logo Adidas est vert foncé aussi.

Ce maillot de football hommes est une réplique de celui porté par les joueurs de l’équipe du Mexique lorsqu’ils jouent à extérieur à Mexico. Confectionné en polyester recyclé respectueux de l’environnement, il est équipé de la technologie de ventilation climacool® pour rester au frais et au sec sur le terrain. Parfait pour les plus fervents supporters d’El tri, il arbore un blason tissé de la Fédération du Mexique de football à gauche sur la poitrine.

L’équipe du Mexique de football, créée en 1923, est l’équipe nationale représentant le Mexique en football masculin. Cette équipe est dirigée par la Fédération du Mexique (Femexfut), qui est affiliée à la FIFA depuis 1929 et est un des membres fondateurs de la CONCACAF en 1961.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *